Ecrit par Lucius Simenon le 01 Jan 1970
Indian Gold, de l'or en barre

PRÉSENTATION DU PRIX DE LA FONTAINE CARPEAUX

PMU Quinté
🔥Abonnez vous à notre Chaîne Prono Turf YouTube et pensez à activer la petite cloche pour être averti des prochaines vidéos TURF FR !🥇 Retrouvez le pronostic exclusif de notre expert Turf Lucius Sime...
Je m’abonne à la chaine Youtube TURF FR

PRÉSENTATION DU PRIX DE LA FONTAINE CARPEAUX


Nous prenons le chemin de l’hippodrome de Longchamp pour assister au Tiercé Quarté Quinté+ du jeudi 25 avril 2024. Le Prix de la Fontaine Carpeaux, huitième et ultime épreuve de cette réunion principale, sera support des paris à la carte. Il s’agit de la première partie d’un handicap divisé réservée à des juments âgées de 4 ans et au-dessus. Seize éléments vont en découdre sur le parcours de 2150 mètres sur la moyenne piste dans cette Classe 2 prévue vers 20h15. Les nouveaux horaires sont arrivés avec un événement disputé en nocturne qui s’annonce passionnant. Plusieurs concurrentes sont susceptibles de jouer les premiers rôles, ce qui nous promet une arrivée palpitante et âprement disputée. Toutes les infos utiles pour ce quinté vous attendent.

PRÉSENTATION DES FORCES EN PRÉSENCE


INDIAN GOLD (9) est une pouliche de 4 ans qui a été orientée dans cette catégorie en fin de saison dernière. Après une sixième place dans un événement à Fontainebleau, elle a montré qu’elle disposait d’une marge de progression évidente, terminant à l’arrivée de deux épreuves support de quinté. Lauréate lors de sa rentrée, elle vient de se classer troisième d’une course à conditions au Val d’Or. Baissée de deux livres par rapport à son dernier essai à ce niveau, elle mérite un large crédit.

LOOKING AT ME (14) est une véritable rente, son seul échec ayant eu lieu en fin de saison passée. D’ailleurs, elle a eu droit à un break à l’issue de ce faux pas, signe qu’elle avait sans doute besoin de souffler. Vainqueur dès sa réapparition, elle retrouve une catégorie dans laquelle elle a fait ses preuves, montrant qu’elle avait la pointure tout au long de l’année 2023. Elle va bénéficier de la monte de Mickaël Barzalona, autre argument qui peut lui permettre de frapper un grand coup dans ce quinté.

MATAURI GOLD (5) a également séduit lors de son retour en piste début avril sur la piste de la Solle. Cette ancienne représentante de Mathieu Brasme a dévoilé de bonnes capacités dans ce type de tournoi, mais y a parfois déçu également. Sa rentrée nous assure de sa condition avancée et sa situation sur l’échelle des valeurs est favorable. Bien placée dans les boîtes, elle mérite un large crédit.